Bonnes Fêtes De Fin D’Année

[singlepic id=442 w=420 h=240 float=] Le Comité Directeur d’Andrésy Cyclo vous souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d’année 2016, une bonne santé pour tous et beaucoup de sorties à vélo pour 2017.