Bonnes Fêtes De Fin D’Année

[singlepic id=420 w=420 h=240 float=] Le Comité Directeur d’Andrésy Cyclo vous souhaite une très bonne année 2015, une bonne santé pour tous et beaucoup de belles balades à vélo.