NextGEN Gallery Plugin Not found

. » Les Editos d’Armand

Les Editos d’Armand

EDITO SPECIAL

  Ce soir, je n’ai pas envie de rire !
Un accident n’arrive jamais par hasard.
Le jeu de l’amour et du hasard c’est la vie au théâtre et Le théâtre de la vie ne doit pas se réduire dans un jeu de hasard.
Porter le casque n’est pas obligatoire !
Porter le deuil non plus !
On ne rigole pas avec la sécurité !
Protégez vous !
Tous les membres du club souhaite un prompt rétablissement à Daniel Besson et l’attendent avec impatience pour les prochaines randonnées.
Armand

EDITO N°5

   

EDITO N°4

 

Le nombre ne dit rien du réel, il le tempère, il le scande, il le découpe, il le maltraite, il le transgresse, parfois. Le réel ne ment pas. Mais il permet de franchir le pas. Le pas ! A-t-il été réellement franchi en ce dimanche 12 janvier ? Le club a-t-il franchi le pas qui nous fait passer de l’anodin au respectable ? En tout cas, 27 cyclos étaient réellement là, voire même, réellement las au bout des 60km du parcours du jour. Le nombre c’est relatif, aussi ! Mais plus il y a de monde, plus le relatif devient un nombre. Et 27 au départ, c’est réellement encourageant !

Les 27 qui se sont élancés de Julien Green à 9 heures auront-ils réellement envie de se dire au revoir à Julien Green les prochains dimanches ? Les 27 auront-ils réellement envie de boucler la boucle à Julien Green (et non André) les prochaines fois ? Les 27 auront-ils le réel désir de faire passer le club d’Andrésy du statut d’anodin à respectable ?

Olivier aura –t-il un nouvel ennui mécanique ? Gérard Faivet va-t-il une nouvelle fois venir à son secours ? P.Chasles saura–t-il saisir une nouvelle fois sa chance et redresser la patte de dérailleur de notre Président ? Notre Président va–t-il fêter une nouvelle fois son anniversaire ? Va-t-il rectifier les choses et dire à son chroniqueur préféré que c’est Gérard qui a redressé sa patte de dérailleur et que son acolyte s’est contenté de le regarder ?

Vous le saurez si vous venez avec nous les prochains dimanches…

Armand

Haut de page